Classe Industrie et Commerce


Remise de prix

SOIRÉE WEBSTORY

Concours d’écriture 2020 : 29 février, le jour en plus

Le thème du 9e concours d’écriture Webstory, organisé en collaboration avec la Société des Arts, vous invite à explorer l’improbable : 29 février, le jour en plus. Un jour hors du temps. Le jour de tous les possibles: phantasmes, rencontres inattendues, voyages au delà de l’ordinaire…
Découvrez les lauréats du concours d’écriture 2020 en écoutant les extraits des nouvelles primées lues par Dominique Martin, auteur. La présentation sera suivie de la remise des prix en présence d’un jury prestigieux.
Depuis 2012, Webstory, la plateforme romande d’écriture numérique, permet à tout un chacun de publier ses textes en ligne, librement. Plus de 450 webwriters (écrivains numériques) participent à cette aventure.
Helena Zanelli, fondatrice, ouvrira la soirée avec les dernières nouvelles de Webstory dont l’objectif est d’encourager l’écriture et faire émerger de nouveaux talents. La plateforme d’écriture est répertoriée depuis 2013 par la Bibliothèque nationale suisse dans la collection des Archives Web Suisse (e-Helvetica).


Cette soirée est réservée aux participants du concours Webstory ainsi qu’aux membres de la Société des Arts.

>> devenir membre – formulaire d’inscription


Une réception suivra dans les salons

CONFÉRENCE

Une seule inscription par personne. Le cocktail est limité à 100 personnes